Peut-on louer un vélo à Sète

Peut-on louer un vélo à Sète

Nombreux sont les itinéraires qui permettent de découvrir Sète à vélo. Et voici quelques bons plans qui pourraient vous éviter de vous tromper de chemin ou encore, de ne pas avoir accès à un parking sécurisé.

À la découverte de Sète

Pour répondre directement à la question, on peut dire qu’il est possible de louer un vélo à Sète. De plus, nombreux sont les types de vélo que l’on peut utiliser pour se déplacer une fois sur place. VTC, VTT, SCOTT, TRECK, ORBEA, TANDEM ou encore, FAT BIKE. Il est même, de nos jours, possible de partir à l’aventure dans le bassin de Thau ou encore, sur le canal de midi. Il est important de mentionner que des sentiers bordent tout au long de la lagune de Thau. Aussi, on peut remarquer des pistes cyclables à Marseillan. Nombreux sont les passionnés de ce sport qui optent pour cette destination et se lancent des défis en vue de découvrir de la beauté naturelle, traditionnelle et moderne de Sète. Quelques points d’intérêts que l’on peut visiter à vélo : l’étang de Thau qui est un véritable trésor écologique, les coins gastronomiques qui décorent les routes, les pistes qui surmontent la méditerranée, le lido, etc.

Louer un vélo à Sète

Le fait de pratiquer du vélo n’est pas juste une occasion de faire du sport ou de se remettre en forme, c’est aussi, une opportunité de faire du tourisme autrement. De plus, nombreux sont les itinéraires que l’on peut prendre en vue de voir toutes les facettes de Sète. Les plages des criques de la Corniche et la plage de Sète à Marseillan, par exemple, sont très faciles d’accès à vélo. De plus, nombreux sont les établissements qui favorisent la location de vélos. Déjà, on peut citer BikeMed qui met en location différents types de vélo et de toutes les tailles. Les petits et les grands vont pouvoir s’aventurer n’importe où surtout s’ils savent que certains accessoires sont déjà compris dans le service. Savourer un séjour à Sète n’est que bénéfique. Et le faire à bord d’un vélo loué ne sera que très avantageux.