Les trois meilleurs vélos électriques

Les trois meilleurs vélos électriques

Les vélos électriques sont très appréciés par leur côté pratique. Ils facilitent le déplacement sans pour autant requérir beaucoup d’efforts par rapport au vélo classique. Lequel des plusieurs modèles sur le marché mérite alors votre attention ?

L’Extribici RS600

Ce modèle est très attrayant, ce qui fait déjà un bon point pour lui. Il est très polyvalent. Ses lignes de finition lui confèrent une image de tout terrain, loin des classiques de la catégorie. Il a été en effet conçu pour un usage en ville, mais aussi pour les campagnes. Du côté technique, il embarque une batterie de 720 Wh avec une puissance moteur à 240 Watts. Tout cela lui donne une autonomie d’environ 60 kilomètres. Vous pourrez néanmoins atteindre les 100 kilomètres si vous l’utilisez de façon économique.

Le 36V CITY BIKE

La marque a accentué l’équipement pour ce modèle. En effet, le vélo embarque toute une panoplie d’effets comme le top case arrière, la béquille latérale, le système d’assistance automatique… Toutefois, ce qui attire par ce modèle, c’est son rapport qualité-prix imbattable. Ceci est possible du fait qu’il n’embarque pas de batterie au lithium. Cela n’obstrue cependant en rien ses performances et il reste très confortable. Il est très pratique en ville avec une autonomie de 50 kilomètres et se recharge en moyenne, six heures.

Le RichBit RT-012 Plus

C’est peut-être le modèle qui va attirer le plus les fans de sports et de VTT. Il est équipé d’un moteur avec une puissance inimaginable de 1000W. Ce qui fait cependant sa particularité, c’est qu’il atteint les soixantaines de kilomètres malgré cette grande puissance. Il va surtout enchanter les amateurs des randonnées puisqu’il prend facilement une pente raide. La finition est juste excellente avec des matériaux comme l’aluminium. Cerise sur le gâteau, vous pourrez charger votre smartphone via la prise USB présente sur la batterie.