Combien coute une course de vélo ?

Combien coute une course de vélo ?

Le budget nécessaire pour une course varie selon la durée. En effet, la valeur de la participation sera différente pour une rencontre de quelques heures et une compétition avec des étapes avec différentes épreuves. Toute une organisation en amont et en aval se cache derrière les courses de vélo.

Les charges concernant les participants

Si le coût de la participation à une course est aussi important, c’est que derrière tout ça une organisation est effectuée. En effet, pour la plupart des cas, les organisateurs doivent prendre en compte les points suivants à leur charge.  Par rapport aux participants, ils doivent penser à l’hébergement, les récompenses, la nourriture, le déplacement, etc.  Les personnels travaillant dans l’événement doivent également être nourris et logés. Les recherches sur les meilleurs hôtels et les réservations doivent être effectuées à l’avance. Le déplacement est un règlement récemment appliqué par l’Union des Cyclistes Internationale. Toutes ces investigations nécessitent de l’argent pour les différents agencements avant la compétition et pendant les jours de la compétition.

Les autres dépenses

D’autres dépenses entreront également en compte pour que la rencontre se fasse sans aucun problème. Par rapport à la sécurité de la compétition, les organisateurs doivent engager  deengager es et des policiers. Pour la promotion de l’événement, ils devront également investir dans les médias. La course doit également présenter les matériels nécessaires pour que tout se passe dans la conformité. Ils devront donc également faire une location.  Toutes ces charges seront prises en compte pour évaluer ensuite la participation de chacune.  Les juges et les arbitres devront également recevoir des paiements pour la prestation. Les autres membres de l’organisation perçoivent également un salaire pour cet événement. L’assurance, les droits d’engagements, et autres obligations seront également facturés.  Tous ces frais devront également être payés pour le bon déroulement de la manifestation. Ils seront ensuite cumulés pour définir la participation des cyclistes pour le concours. À ce budget s’ajoutent les imprévus.