Eurobike à Friedrichschafen

Eurobike à Friedrichschafen

L’Eurobike est un lieu de rencontre de tous les amoureux du vélo et les entreprises travaillant dans ce secteur. C’est un événement qui a lieu chaque année à Friedrichschafen dans le sud de l’Allemagne. Vous y trouverez divers types de vélos, des équipements, etc. Il est également très bien organisé avec des festivités, des stands avec de grandes marques, des start-ups, etc.

Un panel de choix

Cet événement est le lieu de rendez-vous des divers commerçants de vélos et ses équipements. Différents prestataires de services venant des quatre coins du monde sont présents durant les quelques jours de l’Eurobike. Il rassemble des leaders internationaux proposant des offres dans ce secteur. En effet, plus de 1000 exposants présenteront leur produit. Une large gamme de choix est alors exposée durant cette réunion. Que ce soient des bicyclettes, des casques, etc. différents modèles et marques seront disponibles. De plus, ce sont des produits de qualité qui permettront de bénéficier d’une utilisation pérenne. Des démonstrations pourront également être réalisées selon les besoins des clients.

Être à la une des nouveautés

Cette réunion est une occasion de connaître les derniers produits en vente. En effet, les distributeurs proposeront des offres qui ont été préalablement révélés durant la dernière rencontre. Les nouveautés pour la saison prochaine sont également présentées durant l’Eurobike. Les différents acteurs du domaine exposeront les produits qui seront en vente pour la prochaine édition. Ce sera alors le moment de connaître les futures innovations du domaine du cyclisme. Les organisateurs de l’événement ont décidé de changer les dates depuis 2018. Elle sera avancée afin que les clients puissent mieux se préparer. En connaissant à l’avance les produits pour la prochaine rencontre, les entreprises pourront d’ores et déjà orienter leur investissement. L’aide des médias permettra également d’augmenter le succès cette rencontre des acteurs. Ils pourront partager les informations récoltées et permettront aux consommateurs d’être à la une des nouveautés. La prochaine édition est prévue en septembre 2019. À partir de 2018, il sera également dédié aux professionnels uniquement.