Louer un vélo électrique à Marseille

Louer un vélo électrique à Marseille

Les randonnées sont des standards durant les vacances. Il est normal que vous ayez un vélo si vous habitez dans une agglomération. Toutefois, si vous partez pour une destination durant quelques jours, il n’est pas évident de le transporter avec vous. Sur ce, louer un vélo électrique à Marseille est-il possible.

Le vélo électrique

Le vélo électrique diffère d’un vélo traditionnel par le fait que ceci est équipé d’un moteur. Ce moteur est évidemment électrique. A l’inverse des cyclomoteurs, il est nécessaire de pédaler pour que le système entre en action. Le moteur est donc une aide à l’accélération et non la source en elle-même. Le fait que vous génériez la rotation du moteur va entraîner une amplification de la vitesse au niveau des roues. Ce qui veut donc dire que par rapport à une personne effectuant la même cadence de mouvements de pieds que vous sur un vélo normal, vous rouleriez plus vite. Dans tous les cas, cet équipement est très tendance parmi les vacanciers qui veulent trouver du pays tout en profitant pleinement de leurs détentes.

Louer un vélo à Marseille

Marseille est une ville portuaire. Elle est donc un centre d’attraction massif que ce soit pour les touristes ou pour les diplômés. De ce fait, il est très aisé de trouver une boutique où louer un vélo électrique. Vous pourrez par exemple vous rendre vers le côté de Easymove/Velo& Oxygen. La boutique se trouve au 25 Quai de rive neuve dans la ville. Elle propose des services de qualité et surtout, des équipements fiables. En tout cas, vous pourrez choisir des tarifs à la journée ou à la demi-journée. Ceci varie de 33 à 45 euros pour les prix en journée. En général, votre vélo est fourni avec les équipements de protection qui vont avec le cyclisme.